La santé globale au cœur de sa programmation

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La santé globale au cœur de sa programmation
Carolle Mathieu, Rebecca Deschênes et Esther Prince, du Centre de femmes du Haut-Richelieu. (Photo : gracieuseté)

La programmation automnale du Centre de femmes propose des ateliers sur l’affirmation de soi et la santé globale, dont une série de huit séances avec une artiste psychothérapeute, avec qui les participantes pourront libérer leur créativité, dans le but de mieux se connecter à elle-même.

Les thématiques des soirées-conférences aborderont aussi plusieurs facettes de la santé, comme l’automassage et la santé mentale.

Parmi les nouveautés, on compte un club horticole et des activités de cuisine, qui permettront aux femmes de se réunir et d’échanger selon leurs intérêts.

PRÉSENTIEL

Le Centre de femmes du Haut-Richelieu prévoit tenir la majorité de ses activités en présentiel. Toutefois, la plateforme de visioconférence Zoom continuera d’être utilisée, permettant ainsi aux femmes qui le préfèrent, de participer aux activités de façon virtuelle. 

Aussi, les activités qui étaient très prisées avant la pandémie seront de retour, comme les cafés-rencontres, les ateliers de conversation anglaise, les petits déjeuners et les ciné-causeries.

INSCRIPTION

En raison des règles sanitaires en vigueur, le nombre de participantes aux activités est limité et une inscription est obligatoire. De plus, il faut être membre du Centre de femmes du Haut-Richelieu.

Pour ce faire, il suffit de se rendre au 390, rue Georges-Phaneuf, à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour se procurer la carte de membre pour l’année 2021-2022, au coût de 5 $.

Pour obtenir plus d’information, il faut composer le 450 346-0662 ou consulter le www.cfhr.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires