Des travaux sur les routes 219 et 221

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Des travaux sur les routes 219 et 221
Des travaux d'asphaltage sont exécutés sur les routes 219 et 221, jusqu'au mois de novembre.  (Photo : : Coup d'oeil - Archives )

ACTUALITÉ. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) procède à des travaux d’asphaltage sur la route 219, à Sherrington, et sur la route 221, à Saint-Cyprien-de-Napierville, au cours des prochaines semaines. 

Tout d’abord, des travaux ont commencé le 13 septembre, à l’intersection de l’autoroute 15 et de la route 219, à Saint-Patrice-de-Sherrington. À cet endroit, le MTQ procède à l’asphaltage d’un tronçon de 5,4 km. Ces travaux se poursuivront jusqu’au début du mois de novembre. 

Ces interventions occasionnent de la circulation en alternance, en semaine, entre 7 h et 18 h. 

ROUTE 221

Le MTQ procède aussi à des travaux d’asphaltage sur un tronçon de 5,7 km de la route 221, à Saint-Cyprien-de-Napierville, entre Napierville et Lacolle. Ces travaux, qui ont commencé le 13 septembre, se poursuivront jusqu’à la fin du mois d’octobre. 

Ces interventions occasionnent de la circulation en alternance, en semaine, entre 6 h et 19 h.

Tant sur la route 219 que sur la route 221, des signaleurs et un véhicule escorte sont sur place en tout temps lorsque le chantier est en opération. Les accès aux commerces et aux résidences sont maintenus. Par contre, des ralentissements de la circulation pourraient survenir au cours de ces travaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires