Ricova acquiert Jean-Pierre Guay Transport

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Ricova acquiert Jean-Pierre Guay Transport
Ricova fait l'acquisition de Jean-Pierre Guay Transport, une entreprise de Saint-Blaise-sur-Richelieu. (Photo : gracieuseté)

Services Ricova, une entreprise québécoise spécialisée dans la collecte, le tri et la revente de matières recyclables, acquiert Jean-Pierre Guay Transport, une entreprise basée à Saint-Blaise-sur-Richelieu, qui est active depuis plus de 40 ans. 

Avec cette acquisition, Ricova dit vouloir renforcer sa présence en Montérégie pour intervenir sur l’ensemble des problématiques liées au recyclage et à la gestion des matières résiduelles.

Le montant de la transaction demeure confidentiel, précise Ricova.

« L’acquisition de Jean-Pierre Guay Transport Inc. est en lien avec notre stratégie de croissance visant à nous être le chef de file de la récupération et la valorisation des matières recyclables au Québec, indique Dominic Colubriale, président-directeur général de Services Ricova Inc. Pour demeurer un leader dans notre domaine, nous devons sans arrêt créer de nouvelles occasions d’affaires. Avec cette acquisition, nous sommes bien positionnés pour propulser nos services encore plus loin. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires