Ateliers «En santé après 50 ans»:Des stratégies pour vieillir en bonne santé

Ateliers «En santé après 50 ans»:Des stratégies pour vieillir en bonne santé
Une série de six ateliers gratuits

Une série de six ateliers gratuits, d’une durée de deux heures, seront présentés aux gens qui désirent en apprendre sur les façons de vieillir en santé et sur les changements qui s’opèrent après 50 ans.

Animées par une infirmière, ces rencontres auront lieu du 14 janvier au 18 février, de 13h30 à 15h30, au Centre d’action bénévole «Au cœur du jardin», situé au 262, rue de l’Église, à Napierville.

Ces ateliers seront l’occasion de partager des trucs santé sur différents sujets tels que le sommeil, l’arthrite, le stress ou l’alimentation.  De plus, pour agrémenter le tout, bingo alimentaire, dégustation, vidéo et exercices seront au rendez-vous.

«En santé après 50 ans» est un programme d’information et de prévention issu d’une collaboration entre le CSSS Jardins-Roussillon, la FADOQ, l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie et la Direction de santé publique. Les rencontres d’information sont à l’intention des personnes de 50 ans et plus, quel que soit leur état de santé.

Pour vous inscrire ou pour obtenir de l’information, communiquez avec Nathalie Pelow, au (450) 691-6666, poste 2227 ou sans frais, au 1 866 603-7114.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires