Dubois Agrinovation libère ses employés pour faire du bénévolat

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Dubois Agrinovation libère ses employés pour faire du bénévolat
Une trentaine d'employés de l'entreprise Dubois Agrinovation sont libérés pour offrir leur temps de manière bénévole à des organismes locaux. (Photo : : Coup d'oeil - Marc-André Couillard)

Actualité. Au cours des prochains mois, une trentaine d’employés, qui travaillent dans l’entrepôt de l’entreprise -Dubois -Agrinovation, à -Saint-Rémi, offriront du temps de manière bénévole à des organismes de la région.

« -Cette année, en raison de la température, notre saison est plus basse que d’autres années, explique -Julie -Poupart, superviseure à la production chez -Dubois -Agrinovation. Nous sommes dans une période moins occupée, mais nous avons d’excellents employés que nous voulons garder. Comme il y a moins de tâches à faire, nous avons décidé de leur offrir de faire du bénévolat dans un domaine qui leur tente. »

Demande de bénévolat

Ainsi, du mois d’octobre jusqu’à -Noël, ces employés sont disponibles pour faire du bénévolat dans la communauté à raison d’une journée par semaine.

Les organismes qui souhaitent recevoir leurs services bénévoles sont invités à contacter -Mme -Poupart par courriel à l’adresse jpoupart@duboisag.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires