La députée Claire Isabelle rend hommage à une trentaine de citoyens d’ici

Par Claude Hebert
La députée Claire Isabelle rend hommage à une trentaine de citoyens d’ici
Nixie et Feenix Ouvrard, de Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix

COMMUNAUTAIRE. À deux mois de son retrait de la vie politique, la députée Claire Isabelle et les membres de son équipe ont tenu à rendre hommage à une trentaine de citoyens et citoyennes émérites du comté de Huntingdon.

Cette soirée reconnaissance a eu lieu le 10 août, au restaurant La Cuisine privée d’Hinchinbrooke, en présence du chef Abram Benedict, du Conseil des Mohawks d’Awesasne, du préfet de la MRC des Jardins-de-Napierville. Yves Boyer, du préfet suppléant de la MRC du Haut-Saint-Laurent, André Brunette, et d’une quinzaine de maires de la région.

La députée Claire Isabelle a profité de cette soirée pour remettre des certificats honorifiques à Nicole Lussier (Saint-Valentin), Gilles Pellerin et Monique Robert (Lacolle), Nixie et Feenix Ouvrard (Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix), Carole Laferty (Canton de Hemmingford), Josie Usereau (Saint-Michel), André Giroux (Saint-Patrice-de-Sherrington), Kathy Reed (Sainte-Clotilde), Roger Lussier (Saint-Édouard), Dominique Firetto (Saint-Jacques-le-Mineur), France Olivier (Napierville), Chantal Labrie (Saint-Cyprien-de-Napierville), Gabriel Barrière (Saint-Bernard-de-Lacolle), Nixie et Feenix Ouvrard (Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix), Rommy Tenorio (Village de Hemmingford).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires