Lancement de la campagne de financement Solidarité Partage 2012

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Lancement de la campagne de financement Solidarité Partage 2012
La vice-présidente du conseil d’administration de Sourire sans Fin

Le 6 novembre dernier avait lieu dans les locaux, agrandis, de Sourire sans Fin à Saint-Rémi le lancement de la campagne annuelle de financement Solidarité Partage 2012. L’objectif est de recueillir 6500 $. Cet argent servira à financer les dépenses du véhicule de l’organisme qui sert à transporter des bénéficiaires de services de Sourire sans Fin de toute la MRC des Jardins-de-Napierville. Fait à souligner, pas moins de 44% des bénéficiaires et usagers de services proviennent de l’extérieur de Saint-Rémi.

C’est le propriétaire des pharmacies Uniprix de Saint-Rémi, Jean-Claude Ghazal, qui est le président d’honneur de la campagne pour une deuxième année. Au nom de son entreprise, il a annoncé un don de 1000 $. Et il a rendu hommage à la directrice générale, Sylvie Rémillard, et toute son équipe de 16 employés pour l’excellence de leur travail en faveur de l’ensemble de la population de la MRC, pas seulement les démunis. Ainsi, durant la dernière année financière, c’est près de 2000 personnes, dont 900 enfants, qui ont bénéficié des services de l’organisme.

Mme Rémillard a d’ailleurs fait remarquer que Sourire sans Fin est un organisme qui s’adresse à tout le monde. « C’est une maison de la famille. On accueille tout le monde, particulièrement les enfants, qu’on aide à se développer, à évoluer et à s’épanouir ». Elle a remercié les employés et les très nombreux bénévoles, plus de 200, qui, en 2011-2012, ont donné tout près de 14 000 heures de bénévolat. Et elle a remercié les partenaires qui ont permis d’ajouter quelque 1600 pi. ca. aux locaux de la rue Sainte-Famille.

Pour tout savoir sur Sourire sans Fin, vous pouvez aller sur le site Internet de l’organisme au www.souriresansfin.org. Vous y découvrirez tout l’éventail des très nombreux services offerts à la population.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires