Le Neige Noir 2010 est prêt!

Le Neige Noir 2010 est prêt!
Seulement 5800 bouteilles de Neige Noir 2010 sont disponibles sur le marché.

Cidre – La 5e édition de Neige Noir est maintenant disponible en édition limitée. Seulement 5800 bouteilles sont en vente à la cidrerie La face cachée de la pomme et dans deux succursales de la SAQ Signature, à Montréal et à Québec.

Neige Noir est un ambre du Québec, l’équivalent du Pommeau en France. Ce produit unique n’est libéré qu’une seule fois par année. Il s’agit d’un assemblage de cidre de pomme muté avec de l’eau-de-vie de pommes et élevé en barriques de chênes pendant trois ans. Cette mistelle a été élaborée à partir de pommes récoltées à l’automne 2010, dont 80% sont de la variété McIntosh et 20% de la Spartan.

Le produit fini, Neige Noir 2010, titre 18% d’alcool par volume. Il est prêt à boire, mais on peut le faire vieillir jusqu’à neuf ans. Il accompagne très bien un tagine d’agneau comme un carré aux dattes. Il peut également être servi comme digestif.

Le prix d’un flacon est de 55$ à la boutique de la cidrerie. La vente est limitée à deux bouteilles par client. Le produit se vend 60$ à la SAQ. Pour ceux qui étaient inscrits sur la «Liste noire», en date du 19 novembre, il est possible de se procurer jusqu’à trois bouteilles au coût de 50$ chacune. Ceux qui souhaiteraient s’inscrire sur cette liste afin d’être les premiers à mettre la main sur la prochaine édition du Neige Noir, écrivez à listenoire@lafacecachee.com.

La Face Cachée de la Pomme

617, route 202, Hemmingford

450 247-2899, poste 228

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires