Les Chevaliers de Colomb de Saint-Rémi cessent leurs déjeuners-bénéfices

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Les Chevaliers de Colomb de Saint-Rémi cessent leurs déjeuners-bénéfices
Le Conseil Saint-Rémi des Chevaliers de Colomb annonce la fin de ses déjeuners-bénéfices, après 40 ans d'activité. (Photo : Archives)

Communauté. Le conseil Saint-Rémi des Chevaliers de Colomb met un terme à son activités de déjeuners-bénéfices, qui permettaient aux organismes d’amasser des fonds, et ce, depuis 40 ans.

Au fil de ces quatre décennies, les -Chevaliers de -Colomb de -Saint-Rémi ont ainsi servi pas moins de 390 000 déjeuners, ce qui a permis aux différents organismes de la région d’amasser plus de 900 000 $.

Motifs

Les membres du conseil exécutif des -Chevaliers de -Colomb de -Saint-Rémi expliquent qu’en raison de la pandémie, les organismes ne parviennent plus à recruter les bénévoles qui sont indispensables au bon fonctionnement de ces déjeuners.

« -Notre conseil n’échappe pas à cette triste réalité, -expliquent-ils, par voie de communiqué. Notre moyenne d’âge est rendue à 70 ans. L’exécutif tient à remercier les organismes qui ont participé à ces déjeuners ainsi que la population de la région pour leur encouragement. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires