Martin Riel

Martin Riel

39 ans
Napierville
Équipe Coalition Napierville
Poste de conseiller

1. Curriculum vitae : Diplômé en architecture, marketing et en prévention des incendies.

2. Vos priorités si vous êtes élu : Les loisirs et la sécurité près des écoles.

3. Potin :

4. Questions en rafale :

-Un bon coup du maire ou conseiller précédent : De M. Alain Fredette, d’accepter de faire une étude de faisabilité dans le dossier de la fusion.

-Le pire coup du maire ou conseiller précédent : De M. Jacques Delisle , maire par intérim, de terminer la construction des nouveaux terrains de soccers, même s’il reconnaît que les citoyens s’y opposent.

-Un candidat d’un autre parti dans cette élection que vous admirez : Mme Chantale Pelletier, pour son implication dans notre communauté, entre autre comme bénévole à la bibliothèque avec moi, et ce depuis plus de vingt ans.

-Votre endroit préféré dans votre ville : La pointe de Patriotes, riche en histoire.  Les citoyens peuvent en apprendre beaucoup plus en suivant les activités de la Société d’histoire des XI.

-L’endroit que vous aimez le moins dans votre ville : L’intersection des rues St-Jacques et St-Nicolas.  Le trafic à cet endroit est très problématique et la volonté politique à régler la situation n’est pas assez ferme.

5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :

-Montréal : Pollution autant environnementale que visuelle et sonore.

-Québec : Ville d’action, avec le maire Labeaume ça bouge à Québec. Ici on a la chance d’avoir un gars d’action comme Bertrand Fredette, ça va bouger!

-Corruption : Entrepreneurs véreux.

-Électeurs : Citoyens qui ont les intérêts de leur ville à cœur, ils doivent être au centre des décisions de leur communauté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires