Paul Viau

Paul Viau

64 ans
Hemmingford (Canton)

1. Curriculum vitae : En poste depuis 2009.  Secondaire 5. En affaires (natif de la paroisse de Hemmingford) ici toute ma vie, jusqu’en 1991.  Puis, j’ai commencé à faire différentes choses qui me plaisaient (semi-retraite). Vendeur d’autos, transport. Depuis l’an passé, à la retraite.

2. Vos priorités si vous êtes élu : Continuer d’avoir un développement résidentiel logique et faire la promotion du parc industriel.  Je veux y aller doucement avec des industries stables.  Je ne veux pas entrer des industries de 400 ou 500 employées, mais des entreprises qui ne fermeront pas si jamais il y a un problème.  Il y a des municipalités qui se font laver quand des industries ferment.

3. Potin : On travaille un plan d’action de développement durable qui complété en 2014, que je sois là ou pas.  J’ai la volonté d’accomplir quelque chose et le voir aboutir. C’est pourquoi je me représente.

4. Questions en rafale :

-Un bon coup du maire ou conseiller précédent : Je ne fais pas de coups d’éclat. On a supporté nos pompiers volontaires en leur donnant de l’équipement.  J’ai été élu comme préfet à la MRC.

-Le pire coup du maire ou conseiller précédent : Je ne veux pas penser en arrière.  Si j’ai fait quelque chose de travers, ça a été une éducation. Il n’y a rien de perdu, dans la vie. Ce sont des leçons.

-Un candidat d’un autre parti dans cette élection que vous admirez : Je ne peux pas mentionner personne parce que je ne le sais pas. Le conseil au complet, tous ceux avec qui j’ai travaillé sont prêts à m’appuyer de nouveau. Je me dis qu’on a fait quelque chose de bien.

-Votre endroit préféré dans votre ville : Que j’aille n’importe où je suis toujours content de revenir.  Je suis fier du club de golf et du Parc Safari.

-L’endroit que vous aimez le moins dans votre ville : Il y a toujours place a amélioration.  Partout on travaille sur notre réseau routier pour le garder carrossable et en condition exemplaire

5. La première chose qui vous vient en .tête lorsque vous entendez les mots suivants :

-Montréal : Grosse métropole.

-Québec : Fierté.

-Corruption : Pas besoin de ça.  Nous sommes gâtés parce que ça ne nous touche pas.

-Électeurs : S’il-vous-plaît, venez voter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires