Place au 2e Festival automnal de Sherrington

Place au 2e Festival automnal de Sherrington
Des activités pour toute la famille se dérouleront le 19 septembre

Fête – Des activités pour toute la famille se dérouleront le 19 septembre, de 10 à 17 heures, dans le cadre de la deuxième édition du Festival automnal de Sherrington.

Tout au long de cette journée, les festivaliers de tous âges pourront célébrer les récoltes en prenant part aux différentes activités offertes. Des artisans seront sur place pour exposer leurs œuvres (peinture, artisanat, sculpture, etc.) et vendre des produits maison comme des confitures, du ketchup ou encore des tartes.

Dès 10 heures, les jeunes pourront s’amuser dans les jeux gonflables et se faire maquiller. Ils pourront aussi jouer au baseball.

Les 4 à 7 ans amorceront leur partie à 9 heures et les 8-9 ans suivront à 10h30. Ils pourront compter sur la présence de Marc Griffin, ancien voltigeur des Expos de Montréal, qui sera sur place.

À midi, ce sera au tour des 10-11 ans, suivis par la ligue de balle-molle des adultes à 13 heures et à 16 heures.

Dès midi, du maïs sera offert gratuitement, et ce, jusqu’à 17 heures. À 14 heures, le parc de jeux pour enfants de 18 mois à cinq ans sera inauguré. Suivra le concours de souque à la corde à 15 heures.

Le groupe de musique traditionnelle Les Cordeurs de bois offrira plusieurs prestations au courant de la journée.

Concours de caristes

Le traditionnel concours de cariste se tiendra de 11 à 17 heures. La compétition aura lieu à l’extérieur, dans le parc des Loisirs.

Pour gagner, les participants devront faire preuve d’agilité, de précision et de rapidité. Plusieurs jeux d’adresse seront au rendez-vous, dont un parcours conçu à l’aide de palettes en bois, que les conducteurs devront traverser en évitant de les faire tomber.

Les entreprises ou les individus peuvent s’inscrire. Le coût est de 50$, payable par chèque à l’ordre de la municipalité de Saint-Patrice-de-Sherrington.

Les participants doivent avoir au moins 16 ans, avoir suivi la formation de conduite de chariot élévateur et respecter les règlements entourant la conduite de ce type de véhicule tel que décrit par la Loi sur la santé et la sécurité du travail.

Il sera possible de s’inscrire sur place, mais on recommande de s’inscrire à l’avance en remplissant un formulaire que l’on peut obtenir en écrivant à loisirs@st-patrice-sherrington.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires