Place aux talents d’ici aux Lundis musicaux

Place aux talents d’ici aux Lundis musicaux
Le prochain spectacle dans le cadre des Lundis musicaux aura lieu le 30 juin au Parc des Braves de Napierville à compter de 19h30. Entrée libre.

MUSIQUE. La première des Lundis musicaux a finalement eu lieu le 16 juin au Parc des Braves de Napierville. L’évènement, qui a dû être reporté à deux reprises au cours des dernières semaines, a conquis les amoureux de musique en proposant une variété de numéros qui ont su captiver les petits comme les grands.

Cette soirée musicale animée par l’artiste Véronique Labbé était fortement attendue dans la municipalité puisqu’une centaine de citoyens se sont massés autour de la scène afin d’entendre les talents d’ici.

La chorale des élèves de l’école Daigneau, dirigée par Olivier Daubois et Laurie Bélanger a ouvert le bal avec une balade de Jerry Boulet «Les yeux du cœur ». Visiblement, les élèves ont travaillé fort et ont pris soin de pratiquer leurs chansons puisque ces petits talents semblaient très à l’aise sur scène.

Il en va de même pour le duo New ones, un charmant tandem de danseurs composé de Miguael Kovino et Jessy Tyler qui a livré une remarquable performance. Enchaînant les chorégraphies captivantes, les deux jeunes danseurs ont séduit le public dès leurs premiers pas de danse. Un bel éventail de talents, dont faisait également partie André Audit, Serena Berthiaume et le Jade Band.

Des prestations toutes plus intéressantes les unes que les autres où les artistes ont su transmettre leur amour de la musique à la foule qui les accompagnait en frappant des mains.

Une soirée entraînante où certains spectateurs se sont même levés pour danser près de la scène. «  Nous sommes très satisfaits. On ne savait pas à quoi s’attendre, mais les gens étaient nombreux. C’est bien parti! », souligne Véronique Labbé, animatrice et organisatrice de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires