Sophie Stanké convaincue de la pertinence du Bloc québécois

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Sophie Stanké convaincue de la pertinence du Bloc québécois
Sophie Stanké affirme avoir été convaincue de se lancer dans la mêlée grâce au retour de Gilles Duceppe à la tête du Bloc.

Élections – La candidature de Sophie Stanké comme candidate du Bloc québécois dans la circonscription de Châteauguay-Lacolle a été confirmée lors d’un rassemblement partisan tenu le 7 août dernier, à Montréal, en compagnie du chef Gilles Duceppe.

L’animatrice-comédienne et militante souverainiste a affirmé avoir été convaincue de se lancer dans la mêlée grâce au retour de Gilles Duceppe à la tête du Bloc. «Changer les choses dans la société, c’est vraiment ce que je veux faire. Je me devais d’être dans l’action, les dernières années ont prouvé la pertinence des députés bloquistes à Ottawa», déclare-t-elle.

Comme «fille de la Rive-Sud», Mme Stanké se dit très fière d’avoir l’occasion de se présenter dans cette circonscription «si représentative de la réalité québécoise».

La candidate bloquiste s’est déjà mise au travail. Elle entend visiter tous les coins de la circonscription Châteauguay-Lacolle, qui s’étend sur près de 90 kilomètres, et rencontrer un maximum d’électeurs d’ici le 19 octobre, jour du scrutin. Sa toute première visite électorale a eu lieu dès le lendemain de sa nomination officielle à la Fête des Moissons de Sainte-Martine.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires