Un superbe spa ouvre à Sainte-Clotilde-de-Châteauguay

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Un superbe spa ouvre à Sainte-Clotilde-de-Châteauguay
Ouverture officielle du centre « Aux Bulles Spa » le 9 octobre dernier. De gauche à droite: le père de Geneviève Faille

L’endroit s’appelle « Aux Bulles Spa ». Il est situé au 2533, chemin de l’Église à Sainte-Clotilde. C’est le rêve réalisé d’une jeune femme, Geneviève Faille, qui voulait devenir sa propre patronne en créant un centre où la clientèle pourrait vivre une expérience thermique unique, dans un décor splendide. Mission accomplie!

En effet, le centre « Aux Bulles Spa » offre trois spas, un sauna aux pierres, une piscine creusée chauffée à l’eau salée (en saison estivale), un bain polaire, trois salles de détente intérieures, dont la verrière entourée d’un jardin de fleurs.

Le centre offre aussi des services complémentaires de massages et de soins corporels, ainsi qu’un service de manucure, pédicure et épilation, offert par Manon Ongles Lys.

Divers événements

Le centre s’adresse à une vaste clientèle puisqu’il offre plusieurs promotions et événements pour tous les âges. Ainsi, il y a les mercredis ou samedis « spa dating », les lundis scolaires, le tarif proximité, un rabais le jour de votre anniversaire, des journées thématiques, des forfaits « gang de filles », et la « grosse gang ».

Soutien apprécié

Geneviève Faille est très heureuse d’avoir pu compter sur l’appui du programme Créavenir des Desjardins, qui lui a accordé un soutien financier de 5000 $, et du CLD des Jardins-de-Napierville, qui lui a permis d’obtenir la subvention salariale Soutien au travail autonome d’Emploi-Québec.

Pour en apprendre davantage sur le centre « Aux Bulles Spa », allez sur le site internet www.auxbullesspa.com. Vous pouvez aussi aller sur la page Facebook au www.facebook.com/#!/pages/Aux-Bulles-Spa/508375619179729.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires