Valérie Lahaie lance une trilogie musicale le 17 novembre

Photo de Jacques Larochelle
Par Jacques Larochelle
Valérie Lahaie lance une trilogie musicale le 17 novembre
Valérie Lahaie en spectacle avec son complice

La jeune chanteuse et pianiste de Lacolle, la très talentueuse Valérie Lahaie, lance le 17 novembre, le premier de trois disques qui contiendront chacun quatre ou cinq chansons.

Le lancement aura lieu à l’occasion d’un spectacle qu’elle va donner le 17 novembre lors d’une soirée qui commencera à 19 h 30 au Parc régional de Saint-Bernard-de-Lacolle, au 219, rang Saint-André au sud de la route 202. Valérie sera accompagnée de son complice, le tout aussi talentueux guitariste Yanni Aumont. Le spectacle va commencer vers 20 h.

Ce sera un concert de musique pop où elle interprétera ses compositions et des chansons écrites pour elle par des auteurs de grand talent, dont Sandrine Roy, qui écrit pour Garou et Bruno Pelletier, et Fred Kocourek, qui écrit pour Natasha St-Pierre et Roch Voisine entre autres.

Le premier disque de sa trilogie, dont les deux prochains mini-albums sortiront en 2013, se vend 5 $. Il est tout à fait à l’image de la jeune artiste de 20 ans, dont le parcours artistique est déjà marqué de nombreux prix, notamment la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec, lauréate du concours Trois-Pistoles en chansons, Expo-Relève de Saint-Constant, demi-finaliste au Festival international de la chanson de Granby, trois prix au Festival en Chanson de Petite-Vallée et plus encore. Elle a même été sélectionnée aux Rencontres d’Astaffort organisées par Francis Cabrel en France.

En prévente, les billets pour le spectacle du 17 novembre se vendent 5 $, taxes incluses. On peut réserver des billets en appelant au Parc régional au 450-246-2598, ou sur le site web au www.parcregionalst-bernard.com. Le soir du spectacle, présenté par la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière, les billets se vendront 7 $. Il faut faire vite car les places sont limitées.

Par ailleurs, le Parc régional en profitera pour annoncer que la municipalité a fait l’acquisition d’un canon à neige qui va servir à faire les glissades qui sont devenues si populaires depuis deux ans. Le Parc va aussi lancer sa programmation hivernale. Ce sera la dernière chance de se procurer des passes journalières et de saison, au prix de la saison dernière.

Notons en terminant que cinq CDs de Valérie Lahaie et deux passes de saison familiales seront tirées le soir du spectacle. Ce sera vraiment une soirée à ne pas manquer.

Et pour en apprendre davantage sur Valérie et son parcours artistique, allez sur son site web au www.valerielahaie.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires