Délit de fuite mortel à Sainte-Clotilde

ACTUALITÉ – Un accident de la route survenu sur le sur le chemin de la Rivière, à Sainte-Clotilde-de-Châteaugauy, a fait un mort,  le 1er février.

L’incident est survenu vers 23 h, près du 1769, chemin de la Rivière. Un véhicule suspect aurait heurté l’arrière d’une autre voiture à bord de laquelle un homme et une femme prenaient place.

Le conducteur, Jocelyn Plante, un résident de Sainte-Luce âgé de 62 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule avant de heurter un poteau. Il a été retrouvé incarcéré dans la voiture et il est décédé.

Quant à sa passagère, une femme âgée de la quarantaine, elle a été conduite à l’hôpital pour soigner des blessures mineures.

Le véhicule suspect a pris la fuite et n’a toujours pas été localisé par les policiers.

La route a été fermée pendant neuf heures.

Enquête

Cette route a été fermée jusqu’à 8 h, le 2 février, pour permettre à des spécialistes en reconstitution de scènes d’accidents de la Sûreté du Québec de faire leur enquête.

À la suite de certaines informations que les policiers ont obtenues, ce dossier a été confié aux enquêteurs en crimes contre la personne.

Leur enquête a mené à l’arrestation d’un homme, le 2 février, à Montréal. Il a comparu au palais de justice de Valleyfield, le 5 février.

L’accident est survenu le 1er février, vers 23 h.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer