La députée souligne la longue carrière de deux directeurs généraux municipaux
La députée de Huntingdon, Claire Isabelle, a récemment remis un certificat honorifique aux directeurs généraux de Saint-Michel et de -Lacolle, Daniel Prince et -Jean-Pierre Cayer, pour souligner leurs nombreuses décennies de travail au service de la communauté.
Cela fait 40 ans que -Daniel -Prince est directeur général d’une municipalité, dont les sept dernières années à -Saint-Michel.
« C’est quelqu’un de passionné, témoigne le maire de -Saint-Michel, -Jean-Guy -Hamelin. Quand je l’ai rencontré la première fois, il m’a parlé de -savoir-faire et de -savoir-être. C’est très important en politique et nous avions besoin de ça. Nous recherchions un bon mentor, avec de la rigueur, de la passion et de la détermination. Son engagement est fort. M. Prince connait très bien ses dossiers et c’est un bon professeur. »
Lacolle
De son côté, -Jean-Pierre -Cayer est directeur général dans le milieu municipal depuis 30 ans et cela fait cinq ans qu’il occupe ce poste à -Lacolle.
« -Quand je suis arrivé en poste comme maire, il n’y avait pas de directeur général à -Lacolle, se remémore le maire de -Lacolle, -Jacques -Lemaistre-Caron. M. Cayer m’a appris qu’un maire et un directeur général, ça ne fait qu’un. Nous partageons la même vision et nous formons une très bonne équipe. Nous sommes dans notre deuxième mandat et depuis que nous sommes ne poste, nous en avons fait des projets ! -Lacolle retrouve ses lettres de noblesse. »
« M. Cayer est rassembleur et il ne compte pas ses heures, poursuit le maire. Il a aussi réussi à amener un sentiment de confiance chez les employés et il les met en valeur.