L’aréna régional Lareau amasse plus de 18 000 $

Sport. Un événement-bénéfice qui a attiré quelque 300 personnes, le 3 juin, a permis à l’aréna régional Lareau d’amasser 18 000 $. 

Une partie des sommes amassées permettra d’assurer la pérennité de l’aréna et d’aider financièrement les organismes sportifs qui utilisent cette infrastructure, soit l’Association de hockey mineur de Beajeu et le Club de patinage artistique de Napierville, qui recevront chacun 1000 $.

Bourses

L’argent amassé lors de cette soirée permettra également de verser huit bourses de 200 $ chacune à de jeunes athlètes de la relève sportive qui résident dans les huit municipalités qui participent au financement de l’aréna, soit Napierville, Saint-Cyprien-de-Napierville, le canton de Hemmingford, Saint-Bernard-de-Lacolle, Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, Saint-Blaise-sur-Richelieu, Saint-Jacques-le-Mineur et Saint-Valentin.  

Ces bourses seront versées au cours de la prochaine année. 

« L’équipe de l’aréna régional Lareau désire remercier tous ceux qui sont venus s’amuser avec nous et qui, du même coup, ont permis non seulement de soutenir notre infrastructure, mais également nos jeunes de la région », dit le président du conseil d’administration de l’aréna, Jonathan Chouinard.

Remerciement

Les organisateurs tiennent aussi à remercier les commanditaires et partenaires qui ont permis à l’événement de connaître ce succès.

Il faut souligner la précieuse participation des commanditaires et partenaires locaux et régionaux. Sans eux, l’atteinte de ce montant n’aurait pas pu se réaliser et nous désirons vous remercier pour votre implication!

Jonathan Chouinard

Il s’agit d’Arneg Canada, Labatt, Pepsi, la Municipalité de Napierville, Vegpro, Les Raffineries Napierville, la députée de Huntingdon Carole Mallette, mais aussi Le Resto-Bar Le Douglas, la Municipalité de Saint-Bernard-de-Lacolle, S Graphique, Le Buffet du Chef, Clinique dentaire Napierville, BMR Uniag, Beaulieu et associés CPA inc. et Brenda Shanahan, députée de Châteauguay-Lacolle.