Saint-Rémi: Vents d’espoir amasse 85 000 $ avec son tournoi de golf

DONS – L’organisme sans but lucratif Vents d’espoir a récolté 85 000$ lors de son 2e tournoi de golf annuel qui a récemment eu lieu au Club de golf Belle Vue, à Léry.

L’objectif de Vents d’espoir est de construire un complexe de logements supervisés et un centre d’activités de jour à Saint-Rémi. Ces installations seront dédiées aux traumatisés crâniens et aux personnes de 18 à 55 ans ayant une déficience physique.

L’organisme est une initiative de Sylvie Boyer, une agricultrice de Saint-Rémi et mère de quatre enfants dont deux ont subi des traumatismes crâniens causés par des accidents de la route. 

«Je suis extrêmement fière du succès de notre deuxième tournoi de golf et surtout très touchée par la générosité de tous nos commanditaires, donateurs et bénévoles», a déclaré Mme Boyer, présidente du conseil d’administration de Vents d’espoir.

L’événement était présidé par Martin Thibaudeau, directeur Opérations et entretien – Québec de Kruger Énergie. Plusieurs élus de la région ont participé à l’événement. Tous les participants ont reçu une photo souvenir en compagnie de l’ex-joueur des Canadiens de Montréal, Richard Sévigny.