Saint-Valentin: Sylvie Marceau brigue un poste de conseillère
ÉLECTIONS – Sylvie Marceau, une résidente de Saint-Valentin depuis 1998, se présente au poste de conseillère au siège 3.
Originaire de Baie-Comeau, sur la Côte-Nord, Mme Marceau s’est installée à Saint-Valentin à la fin des années 1990 après ses études en ingénierie.
C’est dans ce village qu’elle a décidé de fonder sa famille, «où il fait bon vivre et côtoyer nos indispensables agriculteurs, et bénéficier d’autres commodités que seule la douce campagne peut offrir», dit-elle.
Au fil des ans, elle s’est impliquée auprès de différents organismes, notamment à titre de présidente du Club optimiste. Elle a aussi participé à l’organisation de la guignolée, du Festival de la Saint-Valentin, et à l’installation des bandes de la patinoire.
«Voter pour moi, c’est garder une oreille attentive et apporter une vision différente au conseil, de nouvelles idées pour des besoins qui évoluent, dit-elle. Je souhaite participer activement à embellir notre village dans la confiance, le respect et l’innovation.»