Une étudiante de Sherrington reçoit une « Bourse Espoir »
Éducation. Crystale Riverin-Kelly, une étudiante de Saint-Patrice-de-Sherringtin, inscrite au programme de Techniques de travail social au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, est l’une des dix lauréats des »Bourses Espoir »d’une valeur de 300 $, qui ont été remises le 6 avril.
« Ces bourses sont offertes à des étudiants qui font face à des iniquités et inégalités de la vie, qui ont choisi de persévérer dans leurs études pour un meilleur futur collectif, indique Roya Abouzia, directrice des études au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. C’est un geste de reconnaissance et d’affirmation. Ensemble, plaçons nos espoirs dans les efforts de la relève au parcours atypique. »
Un don de 15 000 $
D’ailleurs, cette dernière a profité de l’événement pour annoncer une contribution personnelle de 15 000 $ sur cinq ans, au programme de « Bourses Espoir ».
Elle encourage les membres du personnel du Cégep et de la communauté à faire également un don afin de bonifier ce programme de bourses. Les dons peuvent être versés directement en ligne, sur le site Internet de la Fondation du Cégep.