Vents d’espoir remporte un prix au Gala Reconnaissance
Actualité. Vents d’espoir de la -Vallée du -Saint-Laurent, dont les bureaux sont situés à -Saint-Rémi, a remporté le prix dans la catégorie -OBNL et entrepris d’économie sociale, lors du 3e -Gala -Reconnaissance de la -Chambre de commerce et d’industrie du -Grand -Roussillon (CCIGR), le 27 octobre.
Plus de 300 personnes étaient présentes lors de cette soirée, qui se tenait à -La -Prairie.
« -Je ne m’attendais pas à ce que -Vents d’espoir remporte le trophée, confie -Sylvie -Boyer, la fondatrice de l’organisme. Il y avait cinq organismes finalistes, dont la -Fondation -Anna-Laberge. Notre objectif était de nous faire connaître. »
Mme -Boyer a atteint son objectif puisqu’à la suite de son discours de remerciement, lors duquel elle a présenté son organisme et sa mission, elle a amassé pas moins de 20 000 $ en dons, qui ont été offerts par les différentes entreprises qui participaient à l’événement.
Personnalité d’affaires de l’année
Stéphanie -Filion, copropriétaire de l’entreprise S.D. Descôteaux, qui possède sept restaurants -McDonald’s, dont celui de -Saint-Rémi, a reçu le titre de -Personnalité d’affaires de l’année. Mme -Filion est également administratrice de la -Fondation des -Gouverneurs de l’espoir.
Entreprise finaliste
Une autre entreprise située dans la -MRC des -Jardins-de-Napierville s’est démarquée en tant que finaliste dans la catégorie -Commerce de détail et distribution.
Il s’agit de -Génération -Sport, un concessionnaire de motoneiges et de véhicules -tout-terrain, situé à -Saint-Michel.